Info usager - 19 novembre 2020

Une qualité de service certifiée

L’excellence et la continuité de service aux utilisateurs sont les maîtres mots de notre politique, récompensée par une certification ISO 9001 « qualité des services » depuis 2007.

Pour atteindre cette qualité de service, nous mettons en œuvre un management de la qualité, qui intègre des critères précis en matière de propreté, de sûreté, de sécurité, d’accueil…

Notre politique qualité s’articule autour des 6 grands axes et engagements suivants : 

  • Respect de nos engagements contractuels 
  • Respect de la réglementation en matière de sécurité 
  • Fonctionnement optimum de nos équipements 
  • La contribution au sentiment de confort de nos clients 
  • L’ amélioration de l’accueil de nos clients 
  • L’ amélioration constante de la propreté de nos installations 

Par cette approche, nos équipes travaillent au quotidien pour offrir aux usagers des services adaptés à leur besoin de mobilité. Ainsi, nous garantissons une rapidité d’intervention, de technicité et de souplesse.

A travers cette certification ISO 9001, nous nous inscrivons dans une démarche d’amélioration continue de nos services en évaluant chaque année ces engagements.

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